sur Abasca Resources Inc. (isin : CA00258D1006)
Abasca Resources identifie une nouvelle zone de graphite de Thor et réalise un placement privé
Abasca Resources Inc. a annoncé des résultats d'analyse significatifs pour deux forages au nord-est de son gisement de graphite en paillettes de Loki, dans le cadre du projet Key Lake Sud. Ces travaux d'exploration ont confirmé la présence de graphite dans la nouvelle zone de graphite Thor, inexplorée dans toutes les directions. Parmi les points saillants, on compte une intersection de 27,0 m à 8,91 % Cg dans le forage KLS-24-046 et une intersection de 10,0 m à 6,42 % Cg dans le forage KLS-24-042.
La société a également clôturé la dernière tranche de son placement privé sans intermédiaire, levant 1 000 000 $. Le produit de cette levée financera les activités d'exploration à Key Lake South, notamment les études environnementales et hydrologiques. Le placement comprenait l'émission d'unités accréditives, avec une participation importante d'entités contrôlées par Dawn Zhou, PDG d'Abasca.
Tous les échantillons ont été analysés par les laboratoires géoanalytiques du SRC à Saskatoon. Les résultats alimentent la poursuite des efforts d'exploration dans la prometteuse zone Thor.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Abasca Resources Inc.