sur Amundi Physical Metals Plc
Amundi Physical Metals plc : publication des conditions définitives de l'accord au Royaume-Uni
Amundi Physical Metals plc a publié les conditions définitives d'une tranche de son ETC sur l'or physique. Cette tranche se compose de 28 000 titres ETC, ce qui en fait la tranche 639 de son programme sécurisé. La date d'émission de la série est fixée au 2 janvier 2025, avec un total substantiel de 52 803 759 titres dans la série. Le droit initial au métal est stipulé à 0,04 once troy fine, légèrement ajusté à 0,03969087 à la date de souscription.
Cette émission s'inscrit dans la volonté d'Amundi de proposer des produits indexés sur le prix de l'or, permettant aux investisseurs de s'exposer aux métaux précieux. Les titres sont émis avec un ratio de frais de 0,12% par an. L'approbation réglementaire et le consentement du conseil d'administration ont été obtenus, soutenant le programme structuré conformément à la réglementation britannique sur les prospectus.
En outre, la tranche sera admise à la négociation sur plusieurs grandes places boursières, dont Euronext Paris, Euronext Amsterdam et la Bourse de Londres. Des demandes de négociation sur la Deutsche Börse et la Borsa Italiana sont également en cours. Parmi les participants autorisés notables figurent des banques et des entités financières telles que HSBC Bank plc et Merrill Lynch International. Les frais estimés pour l'admission à la négociation s'élèvent à 3 000 €.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Amundi Physical Metals Plc