BRÈVE

sur Apex Critical Metals Corp. (isin : CA03753D1042)

Apex Critical Metals lance une exploration dans l'est du Canada

Apex Critical Metals Corp. a annoncé le début de ses programmes d'exploration 2025 sur les projets Bianco et Lac Le Moyne nouvellement acquis, dans l'est du Canada. La société s'est associée à Dahrouge Geological Consulting Ltd. pour les travaux de terrain, qui devraient débuter en juin 2025. Dahrouge est reconnue pour son expertise en exploration et en découverte d'éléments critiques.

Les deux projets se situent à proximité de complexes de carbonatite connus, présentant un potentiel de minéralisation en éléments de terres rares et en niobium-tantale. Le projet Bianco, en Ontario, comprend 85 claims miniers et fera l'objet d'un programme de cartographie de dix jours. De même, le projet Lac Le Moyne, au Québec, prévoit un programme de deux semaines à compter de juillet.

Apex a signé un accord marketing de 12 mois avec Zimtu Capital Corp., visant à renforcer sa présence sur le marché. Cet accord comprend des campagnes de marketing stratégique et de sensibilisation du public, tout en soulignant que les résultats antérieurs des propriétés voisines ne préjugent pas forcément des résultats sur les sites d'Apex.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Apex Critical Metals Corp.