sur ARCURE (EPA:ALCUR)
Arcure renforce son Conseil d'Administration avec deux nouvelles nominations

Arcure, spécialiste de l'IA embarquée pour la sécurité industrielle, a annoncé la nomination de Myriam Le Cannellier et Kevin Joy au sein de son Conseil d'Administration. Ces nominations, approuvées le 18 juin 2025, s'inscrivent dans la stratégie de croissance à l'international du groupe, notamment sur le marché nord-américain.
Avec une expérience internationale de près de trois décennies, Myriam Le Cannellier, basée aux États-Unis, apporte un réseau influent et une expertise en structuration d'entreprises. Kevin Joy, expert en stratégie d'entreprise avec plus de 35 ans d'expérience, offre une vision stratégique pour le développement d'Arcure en Amérique du Nord.
Le Conseil d'Administration d'Arcure vise à soutenir la vision stratégique du groupe, en prévision d'une croissance notable du marché de l'IA industrielle d'ici 2030.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ARCURE