sur Gimv (EBR:GIMB)
Assemblée générale de Gimv : décisions clés et nominations

Le 25 juin 2025, Gimv a tenu son assemblée générale ordinaire et extraordinaire. Avec 46,7 % du capital représenté, un dividende brut de 2,60 EUR par action (1,82 EUR net) a été approuvé, présenté sous forme de dividende optionnel. Gimv change la fin de son exercice financier au 31 décembre.
Les comptes annuels 2024-25 ont été approuvés et les administrateurs ont été déchargés de leurs responsabilités. Koen Dejonckheere, Frank Verhaegen et An Vermeersch ont été réélus pour quatre ans. Une nouvelle politique de rémunération a été adoptée pour débuter en avril 2025.
La réunion extraordinaire a validé le renouvellement des autorisations pour le capital autorisé et le rachat d'actions, le changement d'exercice financier et la fusion des comités de rémunération et de nomination.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Gimv