sur Banyan Gold Corp. (CVE:BYN)
Banyan Gold étend la minéralisation de Powerline au projet AurMac
Banyan Gold Corp., cotée à la Bourse de Toronto (TSXV : BYN) et sur le marché OTCQB (BYAGF), a étendu la minéralisation de son gisement Powerline, situé dans le cadre du projet AurMac au Yukon, au Canada. De nouveaux résultats de forage révèlent des intersections à haute teneur au sud-ouest du gisement principal, soulignant la continuité de la minéralisation au sein du gisement Powerline central et entre les gisements d'Airstrip.
Parmi les résultats de forage significatifs, on note 1,15 g/t Au sur 10,5 m dans AX-25-690 et 4,60 g/t Au sur 5,9 m dans AX-25-724. Le programme de forage achevé en 2025 comprenait 178 trous sur 42 700 m, et d’autres résultats d’analyse sont attendus.
Ces résultats suggèrent la possibilité de convertir des blocs non minéralisés en minerai, améliorant ainsi le modèle de ressources. Ceci est conforme à la stratégie de Banyan visant à réduire les ratios de décapage et à améliorer l'estimation des ressources dans sa zone de projet.
La présence d'une minéralisation de haute qualité dans des veines de quartz avec de l'or visible confirme la continuité et le potentiel d'expansion du gisement Powerline.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Banyan Gold Corp.