sur Artnet AG (isin : DE000A1K0375)
Beowolff Capital propose une offre de rachat et de retrait de la cote d'artnet AG
Beowolff Capital a annoncé une offre publique d'achat volontaire et une offre de retrait de la cote sur artnet AG. L'offre prévoit un prix en numéraire de 11,25 € par action artnet, soit une prime significative de 97 % par rapport au cours de clôture XETRA du 3 mars 2025. Beowolff Capital a obtenu 65 % du capital d'artnet et vise à accroître la taille et la rentabilité du marché de l'art grâce à cette acquisition.
Les conseils d'administration d'artnet ont accueilli favorablement l'offre, reconnaissant le potentiel de développement à long terme de l'actionnariat privé. Cette transaction permettra aux actionnaires de valoriser leur investissement avant le retrait de la cote. Elle s'inscrit également dans la continuité de la récente prise de participation majoritaire de Beowolff Capital dans Artsy, contribuant ainsi à un portefeuille de sociétés d'art leaders du marché, pilotées par des outils d'IA partagés.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Artnet AG