sur Cell Impact AB
Cell Impact Signs conclut un accord de livraison d'outils avec un constructeur automobile asiatique.
La société Cell Impact, basée à Karlskoga en Suède, a annoncé un accord majeur avec un important constructeur automobile asiatique. Ce contrat porte sur la production et la livraison d'un outil de formage utilisé dans la fabrication de plaques d'écoulement. D'une valeur de 1,5 million de couronnes suédoises, la livraison est prévue pour le premier trimestre 2026.
Les deux entreprises ont déjà collaboré avec succès par le passé, ce qui a préparé le terrain pour ce nouveau partenariat. Daniel Vallin, PDG de Cell Impact, a déclaré que chaque projet les avait fait progresser vers une production en continu. Cet outil aidera le constructeur automobile à tester et à valider la conception des plaques d'écoulement et la qualité de production.
Bien que l'impact financier de cette commande soit minime cette année, elle revêt une importance stratégique pour une collaboration de production à grande échelle.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Cell Impact AB