sur CTS EVENTIM AG (isin : DE0005470306)
CTS EVENTIM : Les festivals de rock atteignent des niveaux records
Les éditions 2025 de Rock am Ring et Rock im Park ont marqué des étapes historiques en termes de rayonnement et de présence des marques. Organisés au Nürburgring et à Nuremberg, les festivals ont accueilli environ 180 000 participants et enregistré 27 millions de vues en direct sur BILD.de. Célébrant respectivement leurs 40 et 30 ans d'existence, ces événements ont offert une plateforme unique à plus de 30 marques partenaires pour toucher un large public.
Les filiales de CTS EVENTIM, EVENTIM Brand Connect et PRK DreamHaus, ont joué un rôle clé dans le marketing. Parmi les collaborations marquantes, on peut citer San Miguel d'AB InBev et la présence innovante de Lidl avec ses boutiques éphémères et ses fonctionnalités interactives. La portée numérique a été étendue par des créateurs comme HandOfBlood, qui a captivé 250 000 spectateurs quotidiens sur Twitch.
Les festivals de cette année illustrent la manière dont les événements peuvent associer de manière créative les médias, l'engagement de la marque et l'interaction avec les fans, plaçant la barre très haut pour les productions futures.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CTS EVENTIM AG