sur PetVivo Holdings, Inc. (NASDAQ:PETV)
Des records de vues pour les émissions spéciales documentaires de New to The Street

New to The Street, l'éminent média financier, a annoncé des audiences impressionnantes pour ses derniers documentaires. Le reportage sur IMG Academy a enregistré plus de 126 000 vues en 12 jours sur YouTube, marquant une étape importante dans la stratégie de contenu long format de la marque. Par ailleurs, les documentaires sur PetVivo Holdings et Acurx Pharmaceuticals ont dépassé les 200 000 vues.
Le PDG Vince Caruso a souligné l'impact de ces mini-documentaires de haute qualité sur le public et leur rôle dans l'amélioration de la visibilité et de l'attrait de l'entreprise. Depuis 2009, New to The Street a créé des milliers de segments, et son récent passage à des émissions spéciales de 27 à 28 minutes représente une évolution stratégique des médias, offrant des récits immersifs qui engagent les investisseurs.
La marque s'appuie sur un modèle de distribution complet, incluant une couverture télévisée nationale, une syndication média et des campagnes sur les réseaux sociaux, afin de maximiser l'engagement des investisseurs. Caruso a souligné que le public consacre plus de temps à des contenus de qualité et de longue durée, ce qui permet aux entreprises de gagner la confiance des consommateurs et de mettre en avant efficacement leurs innovations.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de PetVivo Holdings, Inc.