BRÈVE

sur Deutsche Post AG (isin : DE0005552004)

Deutsche Post AG met à jour son programme de rachat d'actions

Deutsche Post AG a annoncé une prolongation de son programme de rachat d'actions lancé en février 2022. Initialement prévu pour un maximum de 50 millions d'actions pour un montant de 2 milliards d'euros, le programme a été étendu en février 2025 à un maximum de 210 millions d'actions et un plafond de prix d'achat total de 6 milliards d'euros, devant être achevé d'ici décembre 2026.

À ce jour, 102,66 millions d'actions ont été rachetées, pour un montant total d'environ 3,99 milliards d'euros. Une nouvelle tranche, portant sur un maximum de 20 millions d'actions, d'une valeur de 600 millions d'euros, est prévue entre le 1er juillet et le 30 novembre 2025. Les prix de transaction doivent respecter des règles spécifiques, garantissant qu'ils ne dépassent pas de 10 % le cours moyen de l'action avant la date d'effet, ni ne soient inférieurs de plus de 20 % à celui-ci.

Les transactions seront conformes à la réglementation de l'UE sur les abus de marché et aux restrictions de volume supplémentaires pour s'aligner sur l'activité commerciale quotidienne moyenne.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Deutsche Post AG