sur Discovery Lithium Inc. (isin : CA8270891036)
Discovery Energy Metals Corp. acquiert la propriété cuprifère de Crystal Lake
Discovery Energy Metals Corp., société d'exploration canadienne, a annoncé l'acquisition de la propriété cuprifère Crystal Lake, en Colombie-Britannique. Cette acquisition, qui comprend huit claims miniers, a été finalisée peu après le communiqué de presse de Discovery, le 17 juin 2025.
L'entreprise se concentre sur la découverte de métaux énergétiques afin de favoriser l'indépendance énergétique régionale. Discovery détient d'importants claims miniers, dont 1 675 à Serindac Lake et 2 113 à Vaubert Lake, au Québec. Ces sites couvrent collectivement environ 164 283 hectares dans le nord du Québec. Elle possède également des propriétés dans le district lithiumifère de la Baie James et, désormais, dans la région de Crystal Lake, en Colombie-Britannique.
Les projets futurs comprennent l’avancement du projet d’exploration aurifère ESN au Nevada et l’évaluation du projet de barrage de Koster en partenariat avec Cariboo Rose Resources.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Discovery Lithium Inc.