sur DONTNOD (EPA:ALDNE)
DON'T NOD adapte sa stratégie aux nouvelles conditions de marché

DON'T NOD Entertainment, acteur majeur du jeu vidéo, ajuste sa stratégie face aux évolutions du marché. La société a conclu un plan de sauvegarde de l'emploi, validé par les autorités compétentes, visant à limiter les départs contraints. Ce plan prévoit la suppression de 59 postes, impliquant une réduction des charges opérationnelles de 5 millions d'euros.
Dans le cadre de cette réorganisation, DON'T NOD se concentre sur des propriétés intellectuelles à fort potentiel. Parmi les sorties programmées en 2025 figurent "Koira" déjà lancé, "Lost Records: Bloom & Rage Tape 2" et "The Lonesome Guild".
Côté finances, la société affiche une trésorerie solide de 32,9 millions d'euros et poursuit ses efforts pour sécuriser les financements nécessaires à ses projets futurs.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de DONTNOD