sur EKINOPS (EPA:EKI)
Ekinops dévoile le châssis multi-environnements C700HC
Ekinops, acteur du marché des technologies de transport optique, lance son nouveau châssis C700HC le 9 décembre 2025. Ce dispositif hybride associe les fonctionnalités des systèmes WDM traditionnels et des plateformes DCI, adapté tant aux centraux de télécommunications qu'aux datacenters.
Le C700HC propose une plateforme unifiée pour des environnements distincts, facilitant ainsi les opérateurs néo-scalers et les fournisseurs de data centers. Avec une capacité augmentée et une meilleure efficacité énergétique, il promet des économies sur le coût total de possession. Sa conception permet un débit maximal de 8 Tbps et optimise la consommation énergétique à moins de 0,2 watt par Gbps.
Sa compatibilité avec divers environnements et sa gestion simplifiée par le NMS Celestis facilitent l'interconnexion des réseaux vers des centres de données, répondant ainsi aux besoins actuels de services cloud et d'IA.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de EKINOPS