sur Electric Metals (USA) Limited (CVE:EML)
Electric Metals clarifie les détails du protocole d'entente relatif à la propriété de Corcoran Canyon.
La société Electric Metals (USA) Limited, basée à Vancouver, a apporté des précisions concernant un protocole d'entente récemment annoncé au sujet de sa propriété argentifère et aurifère de Corcoran Canyon, au Nevada. Ce protocole d'entente, rendu public par un tiers, est non contraignant et non exclusif, et peut être résilié à tout moment. Signé au début du mois, ce protocole d'entente est préliminaire et nécessite des négociations supplémentaires avant la conclusion d'un accord définitif.
Aucun engagement financier n'est requis tant qu'un accord contraignant n'est pas signé. Electric Metals souligne que ce protocole d'entente n'entraîne aucun changement significatif dans ses activités actuelles. L'entreprise continue de se concentrer sur ses projets aux États-Unis, notamment le projet North Star Manganese au Minnesota, qui vise à soutenir l'électrification de l'Amérique du Nord.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Electric Metals (USA) Limited