BRÈVE

sur Electric Metals (USA) Limited (isin : CA64145K1075)

Electric Metals (USA) Limited conclut un placement privé de 1,1 million de dollars

Electric Metals (USA) Limited a finalisé un placement privé sans intermédiaire, générant un produit brut de 1 091 999 $ CA. Ce financement vise à développer le projet Emily Manganese au Minnesota, afin de renforcer l'approvisionnement national en produits de manganèse de haute pureté pour le secteur américain des batteries de véhicules électriques.

Dans le cadre de ce placement, la société a émis 9 099 999 unités au prix unitaire de 0,12 $ CA. Chaque unité comprend une action ordinaire et un demi-bon de souscription non transférable, permettant l'acquisition d'une action supplémentaire au prix de 0,20 $ CA dans un délai de 18 mois. Aucun initié n'a participé au placement.

Les fonds générés propulseront des initiatives telles que des évaluations économiques, des études techniques et des évaluations environnementales liées au projet Emily, ainsi que des objectifs généraux de l'entreprise.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Electric Metals (USA) Limited