BRÈVE

sur Eurobattery Minerals AB

Eurobattery Minerals publie son rapport du premier trimestre 2025 en pleine période de souscription d'actions TO6

Eurobattery Minerals AB a publié son rapport intermédiaire pour le premier trimestre 2025 alors que la période d'exercice des bons de souscription TO6 se poursuit jusqu'au 23 mai 2025. Le PDG Roberto García Martínez souligne l'importance d'un système de permis efficace, d'une réglementation européenne stable et d'un financement accru pour la transition de l'Europe vers une énergie propre et une autonomie stratégique.

Parmi les avancées stratégiques, Eurobattery a annoncé des initiatives potentielles de captage du carbone à la mine d'Hautalampi. L'entreprise s'est associée à ABB pour améliorer l'efficacité minière grâce à des solutions numériques et a sollicité 2,5 millions d'euros dans le cadre de l'appel à propositions ERMA Booster 2025. Hautalampi a été reconnu comme le cinquième plus grand projet de cobalt non développé des pays nordiques.

Sur le plan financier, Eurobattery n'a enregistré aucun chiffre d'affaires net au premier trimestre 2025, avec une perte d'exploitation réduite de -2 946 000 SEK par rapport aux -4 551 000 SEK de l'année précédente. Le bénéfice par action est resté négatif à -0,01 SEK.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Eurobattery Minerals AB