sur Faraday Copper Corp. (isin : CA2176212009)
Faraday Copper Corp. renforce l'exploration d'American Eagle
Faraday Copper Corp. a annoncé des résultats significatifs issus des neuf derniers forages de sa phase III sur le projet Copper Creek, en Arizona. La zone d'American Eagle continue de fournir des résultats prometteurs en matière de minéralisation proche de la surface, notamment dans la brèche de Winchester récemment découverte. Le forage FCD-25-113 a recoupé 45,64 mètres à 0,71 % de cuivre, soulignant ainsi le potentiel de la région.
La société a également identifié un nouveau système porphyrique au niveau de Sunrise Trend. Les résultats du forage de reconnaissance FCD-25-116 à cet endroit suggèrent de nouvelles possibilités d'exploration, notamment dans les brèches inexplorées disséminées sur la propriété.
La phase III, conclue en avril 2025, comprenait 79 forages visant à étendre et à confirmer les zones de ressources minérales. Des mises à jour de l'estimation des ressources minérales (ERM) et une évaluation économique préliminaire sont attendues d'ici fin 2025, axées sur l'amélioration de la rentabilité du projet grâce à l'augmentation des ressources à ciel ouvert.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Faraday Copper Corp.