sur FAYENC.SARREGUEMINES (EPA:FAYE)
FAYENC.SARREGUEMINES : signature d'un traité d'apport majeur

Le 22 mai 2025, FAYENCERIES DE SARREGUEMINES, DIGON & VITRY LE FRANCOIS (FSDV), cotée sur Euronext Paris, a officialisé la signature d’un traité d’apport avec Louis et Nicolas RAME. Ce traité porte sur l'apport de 179.998 actions de la société OPUPELUS, soit 89,999% de son capital.
L’opération vise à redéployer les activités de FSDV et à coter le Groupe BMG, contrôlé par OPUPELUS, sur Euronext. Estimée à 250 millions d’euros, la transaction se base sur les capitaux propres de BMG au 31 décembre 2024. Après réalisation, FSDV émettra 14.285.668 nouvelles actions, valorisant le capital de FSDV à environ 221,4 millions d'euros.
À l'issue de l'opération, les apporteurs Louis et Nicolas RAME détiendront chacun 49,48% du capital de FSDV. Les conditions finales incluent l'approbation de l'assemblée générale de FSDV.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de FAYENC.SARREGUEMINES