sur Fullers Smith & Turner PLC (isin : GB00B1YPC344)
Fuller, Smith & Turner PLC : changement dans l'actionnariat majoritaire
Fuller, Smith & Turner PLC a annoncé une modification de ses droits de vote. Le 26 novembre 2024, Lansdowne Partners (UK) LLP a franchi le seuil, augmentant sa participation de 10% à 11,000944% des droits de vote. L'émetteur basé au Royaume-Uni a été notifié le 28 novembre 2024.
Cet ajustement représente un changement notable dans la structure des droits de vote. Lansdowne Partners (UK) LLP, par l'intermédiaire de son organe de contrôle, Lansdowne Partners International Limited, détient désormais directement 3 874 278 droits de vote. Elle reste la seule entité concernée par ce changement, sans aucun recours à des instruments financiers dans sa participation.
La finalisation de ce processus de notification a été finalisée à Londres le 28 novembre 2024, comme indiqué dans la communication de la société.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Fullers Smith & Turner PLC