sur Future Fuels Inc. (isin : CA36118K1084)
Future Fuels révèle 22 cibles d'uranium hautement prioritaires dans le bassin de Hornby
Future Fuels Inc. a annoncé l'identification de 22 cibles d'exploration d'uranium hautement prioritaires dans le bassin Hornby, au Nunavut. Cette découverte fait suite à une étude géophysique approfondie menée par Southern Geoscience Consultants. La réinterprétation des données historiques a révélé des zones jusqu'alors non testées par forage, soulignant le potentiel d'importants gisements d'uranium.
Le président-directeur général, Rob Leckie, a souligné l'importance de l'intégration de technologies de pointe, notamment l'intelligence artificielle et l'apprentissage automatique, pour affiner les efforts d'exploration. La réinterprétation s'est appuyée sur des travaux d'exploration historiques approfondis, évalués à plus de 15 millions de dollars canadiens, pour orienter les futures cibles, en vue de les aligner sur les schémas de minéralisation avérés du gisement Mountain Lake.
Cette consolidation stratégique sous Future Fuels ouvre la voie à un programme de forage ciblé, visant à explorer les conducteurs électromagnétiques non forés et à prioriser les cibles qui soutiennent la vision de la société concernant les gisements cachés à grande échelle dans le bassin.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Future Fuels Inc.