sur Grande Portage Resources Limited (CVE:GPG)
Grande Portage finalise un financement par actions de 5 millions de dollars canadiens
Grande Portage Resources Ltd. a clôturé avec succès un placement privé sans intermédiaire, levant 5 millions de dollars canadiens grâce à la vente de 20 millions d'unités à 0,25 $ CA l'unité. Chaque unité comprend une action ordinaire et un demi-bon de souscription, permettant l'achat d'une action supplémentaire à 0,35 $ CA dans un délai de deux ans.
Le seul souscripteur était M. Eric Sprott, par l'intermédiaire de sa société 2176423 Ontario Ltd. Sa participation lui confère désormais 35 millions d'actions ordinaires et 10 millions de bons de souscription, représentant près de 19,7 % du capital social (après dilution) et 24 % (après dilution). Les fonds seront affectés à l'exploration du gisement aurifère de New Amalga et au fonds de roulement.
Les titres sont soumis à une période de blocage de quatre mois, se terminant en avril 2026. L'approbation des actionnaires est requise pour que M. Sprott devienne une nouvelle personne exerçant un contrôle si les conversions de bons de souscription portent sa participation au-dessus de 19,99 %.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Grande Portage Resources Limited