BRÈVE

sur Action Press Holding AG (isin : DE0006097108)

Ipsos demande l'approbation du tribunal pour le retrait forcé des actionnaires minoritaires

Dans le cadre d'une consolidation stratégique, Ipsos Dach Holding AG a déposé une demande en vertu du § 39a WpÜG pour acquérir les actions avec droit de vote restantes des actionnaires minoritaires d'infas Holding Aktiengesellschaft au prix de 6,80 euros par action. Cette demande fait suite à l'exécution réussie de l'offre publique d'achat d'Ipsos et à l'obtention des autorisations antitrust nécessaires.

A la date de la demande, Ipsos détient une participation de 96,76% du capital social avec droit de vote. Le tribunal régional de Francfort-sur-le-Main se prononcera sur la demande d'Ipsos visant à ordonner le retrait des actionnaires minoritaires et le transfert de leurs actions à Ipsos.

Cette action fait suite à l'annonce faite par Ipsos le 20 décembre 2024, qui indique son intention de procéder à un retrait légal après l'approbation réglementaire du Bundeskartellamt. Le résultat déterminera en outre la dynamique de propriété au sein d'infas Holding AG.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Action Press Holding AG