BRÈVE

sur Julius Baer Group Ltd. (isin : CH0102484968)

Julius Baer rachètera ses obligations subordonnées à la première date de remboursement

Le 10 juin 2025, Julius Baer Group SA a annoncé sa décision de racheter la totalité des obligations subordonnées perpétuelles Tier 1 en circulation. Ces obligations, identifiées par le code ISIN CH0481013784, ont été initialement émises le 25 juin 2019, assorties d'un coupon annuel de 2,375 % et d'un montant total de 350 millions de francs suisses. Le remboursement aura lieu à la valeur nominale majorée des intérêts courus le 25 juin 2025, conformément aux conditions de l'obligation.

Le rachat a été préfinancé par l'émission de 400 millions USD d'obligations subordonnées perpétuelles de niveau 1 le 19 février 2025. La décision s'aligne sur la stratégie de l'entreprise, évaluant individuellement les facteurs économiques, les conditions du marché et les exigences réglementaires en matière de capital.

Cette décision met l’accent sur l’approche de gestion adaptative du capital de Julius Baer en réponse à la dynamique financière et réglementaire.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Julius Baer Group Ltd.