BRÈVE

sur LAFARGEHOLCIM LTD (EPA:LHN)

Kim Fausing proposé au poste de président du conseil d'administration de Holcim

Le conseil d'administration de Holcim a proposé la candidature de Kim Fausing au poste de président du conseil d'administration. La décision doit être approuvée par les actionnaires lors de l'assemblée générale annuelle de 2025. Fausing remplacera Jan Jenisch, qui quittera ses fonctions après sa nomination à la tête de la future société nord-américaine.

Kim Fausing fait partie du conseil d'administration de Holcim depuis 2020 et participe au comité d'audit. Il est actuellement président et directeur général du groupe Danfoss. Son parcours professionnel comprend des rôles importants au sein du groupe Hilti en Europe et en Asie.

Jan Jenisch a souligné le succès de Fausing à la tête d'une entreprise technologique mondiale, en mettant l'accent sur ses sept années en tant que PDG et son mandat chez Holcim. Fausing, de nationalité danoise, est titulaire d'un diplôme d'ingénieur en mécanique et d'un MBA.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de LAFARGEHOLCIM LTD