sur E.I. Sturdza Strategic Management Limited
Le fonds japonais d'Eric Sturdza Investments remporte des Lipper Awards dans plusieurs régions
Le fonds Nippon Growth (UCITS) d'Eric Sturdza Investments a reçu le prestigieux Lipper Fund Award dans quatre régions. Reconnu comme le meilleur fonds d'actions japonaises, il a reçu six prix au total. En Suisse, il a été reconnu meilleur fonds sur trois ans. Aux Pays-Bas et dans les pays nordiques, il a excellé sur trois et cinq ans. Le Royaume-Uni l'a reconnu comme le meilleur fonds sur cinq ans.
Les Lipper Fund Awards récompensent les meilleurs fonds grâce à un modèle quantitatif indépendant. Le Nippon Growth Fund, dirigé par Yutaka Uda et Maiko Uda, se concentre sur les actions japonaises et vise des rendements à long terme. Depuis sa création en 2009, il affiche un rendement annuel de 7 %. Il est classé dans la catégorie Article 8 pour son attention portée aux facteurs environnementaux et sociaux.
Andreas Söderholm, PDG, a souligné l'importance de cette reconnaissance, l'attribuant aux stratégies performantes de son équipe d'investissement. Yutaka Uda, gestionnaire de portefeuille, a souligné l'engagement de la société à générer des rendements élevés pour ses clients sur le marché japonais.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de E.I. Sturdza Strategic Management Limited