BRÈVE

sur GEE Group Inc. (NASDAQ:JOB)

Le groupe GEE vend sa division industrielle légère Triad à Armada Staffing Group

Graphique de l'évolution du cours de l'action GEE Group Inc. (EBR:JOB).

GEE Group Inc., fournisseur de solutions de recrutement et de ressources humaines, a annoncé la finalisation de la vente de sa division Triad Light Industrial à Armada Staffing Group, une division de Reliable Staffing Resources. Cet accord, qui entrera en vigueur le 2 juin 2025, renforce la stratégie de GEE Group en matière de recrutement de professionnels dans des secteurs tels que l'informatique, l'ingénierie, la finance et la santé.

Reliable a acquis la plupart des actifs de la division Triad, et la quasi-totalité de ses employés ont rejoint Armada. Deborah Santora, présidente de la division, continuera de diriger les opérations. Les termes de la transaction restent confidentiels, bien que la division ait été précédemment classée comme « activité abandonnée » dans les récents documents déposés par GEE Group auprès de la SEC.

Le directeur de l'exploitation du groupe GEE, Alex Stuckey, a exprimé sa confiance dans le leadership d'Armada pour développer la division, tandis que le PDG Derek Dewan a réaffirmé l'engagement de l'entreprise à étendre ses principaux services professionnels.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de GEE Group Inc.