BRÈVE

sur Dalata Hotel Group PLC (isin : IE00BJMZDW83)

Le groupe hôtelier Dalata finalise la vente de l'hôtel Clayton Whites à Wexford

Dalata Hotel Group plc, reconnu comme le plus grand opérateur hôtelier d'Irlande, a finalisé la vente du Clayton Whites Hotel Wexford. La transaction, évaluée à 21 millions d'euros, prévoit l'acquisition de l'établissement par Neville Hotels. Cette opération stratégique s'inscrit dans le cadre des ambitions de croissance de Dalata au Royaume-Uni et en Europe continentale. La société détient d'importants actifs hôteliers d'une valeur de 1,7 milliard d'euros, principalement en Irlande et au Royaume-Uni.

Fondée en 2007, Dalata continue d'élargir son portefeuille, gérant 55 hôtels sous les marques Clayton et Maldron, offrant 11 990 chambres et prévoyant d'en ouvrir 870 supplémentaires. Dalata est cotée en bourse sur Euronext Dublin et la Bourse de Londres, renforçant ainsi sa présence sur le marché.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Dalata Hotel Group PLC