BRÈVE

sur FE Battery Metals Corp (isin : CA32016U1084)

Linear Minerals signale d'importantes interceptions d'oxyde de lithium au Québec

Linear Minerals Corp. a annoncé les résultats du sondage LC24-97 sur sa propriété Augustus Lithium, au Québec. Le sondage a révélé quatre zones fortement minéralisées en lithium, dont une intersection de 8,90 mètres à 1,00 % d'oxyde de lithium (Li₂O). Ce résultat prometteur a été obtenu à une profondeur de 139 mètres.

Le forage a également révélé la présence d'autres métaux rares comme le béryllium, le césium, le niobium, le tantale et le rubidium. De plus, du nickel et du chrome ont été découverts à certaines profondeurs. Ces découvertes sont essentielles pour étendre la zone minéralisée connue d'Augustus.

Les travaux sur le terrain ont impliqué 11 forages totalisant 1 558 mètres, contribuant aux 100 forages réalisés sur la propriété à ce jour. Les échantillons ont été analysés par les laboratoires AGAT, qui ont confirmé la teneur en minéraux grâce à des tests fiables.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de FE Battery Metals Corp