BRÈVE

sur Magna Terra Minerals Inc. (isin : CA5592712007)

Magna Terra Minerals lance une exploration dans le camp minier de Bathurst

Magna Terra Minerals Inc. a entamé la première phase d'exploration du projet Rocky Brook, dans le camp minier de Bathurst, au Nouveau-Brunswick. L'accent est mis sur l'exploration du corridor Boudreau Brook, d'une longueur de 15 kilomètres, identifié grâce à la compilation continue des données. Ce secteur, caractérisé par une conductivité électromagnétique aéroportée et des anomalies en Cu-Zn-Co, offre un potentiel important de découverte de métaux communs et critiques.

Les premiers travaux comprennent la collecte de 2 000 échantillons de sol de l'horizon B et une prospection systématique le long de la tendance. Des échantillons ponctuels de roches historiques ont notamment indiqué une minéralisation importante, avec jusqu'à 16,65 % de cuivre trouvés sur la cible de Fossil Hill.

Le camp minier de Bathurst, fort de sa longue histoire et de ses importants gisements minéraux, offre un cadre prometteur pour le projet de Magna Terra. Grâce à l'acquisition de Rocky Brook, la société détient désormais l'une des plus importantes positions foncières stratégiques de la région, parallèlement au développement continu d'autres sociétés d'exploration, soulignant ainsi le potentiel minéral de la région.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Magna Terra Minerals Inc.