BRÈVE

sur Vox Royalty Corp. (isin : CA92919F1036)

Mises à jour de Vox Royalty Corp. sur le projet aurifère de Red Hill et l'agrandissement de l'usine

Vox Royalty Corp a annoncé des avancées significatives sur le projet aurifère de Red Hill, en Australie-Occidentale, selon les informations de Northern Star Resources Limited. L'un des points marquants est l'avancement du projet d'agrandissement de l'usine KCGM, d'un montant de 1,5 milliard de dollars australiens, qui vise à doubler la capacité de traitement de l'usine de Fimiston d'ici l'exercice 2027. Red Hill, avec une redevance brute de 4 % pour Vox, devrait devenir une source de minerai satellite clé pour les opérations de Northern Star.

Les derniers forages visent à porter les ressources minérales présumées au niveau indiqué, ce qui se traduit par une augmentation de 21 % des ressources minérales totales et de 19 % des réserves minérales. Ces mesures garantissent un développement solide pour Red Hill, soutenu par des études environnementales et des autorisations gouvernementales en cours.

Sur le plan financier, Northern Star garantit que les coûts d'agrandissement de l'usine resteront dans les limites du budget de 1,5 milliard de dollars australiens. L'augmentation de la capacité de traitement prévoit une production annuelle stable de 900 000 onces après l'agrandissement.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Vox Royalty Corp.