sur Theranexus (EPA:ALTHX)
Modification du contrat de liquidité de Theranexus

Le 6 mars 2025, Theranexus, société spécialisée dans le traitement des maladies neurologiques rares, a annoncé la modification de son contrat de liquidité avec Portzamparc. Cette démarche s'inscrit dans une volonté de conformité à la décision AMF n°2018-01 mise en œuvre depuis janvier 2019.
Dans le cadre de cette modification, Theranexus a procédé au retrait de 50 000 euros le même jour. Au dernier bilan du 31 décembre 2024, le compte de liquidité affichait encore 110 572 actions Theranexus et un solde en espèces de 36 223,69 euros.
Cette révision du contrat de liquidité intervient dans un contexte où la société doit gérer un horizon de financement limité à Q1 2026, nécessitant vigilance quant à l'impact sur la participation des actionnaires et à l'évolution des marchés.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Theranexus