sur Naoo AG (isin : CH1323306329)
Naoo AG annonce une augmentation significative de ses commandes au premier trimestre 2025
naoo AG, opérateur de plateformes de médias sociaux, a annoncé une hausse notable de 12,3 % de ses commandes au premier trimestre 2025, pour un montant de 4,49 millions de francs suisses. Cette croissance reflète l'intégration réussie de sa filiale Kingfluencers AG. Le nombre de campagnes clients a bondi de 39,9 %, atteignant 298 au premier trimestre, soit un chiffre quasiment identique à celui de l'année 2024.
Des entreprises de renom comme Nestlé, BMW, Migros, Coop et Sunrise se sont associées à naoo pour des campagnes d'influence. L'entreprise a capitalisé sur l'essor du secteur du marketing d'influence, avec des prévisions de marché mondial atteignant 32,55 milliards de dollars en 2025. Cette tendance à la hausse se reflète dans la région DACH, qui prévoit un volume de marché de plus de 1,3 milliard d'euros.
naoo AG cherche à étendre son influence en tant que fournisseur de médias sociaux axé sur l'innovation, en tirant parti de son positionnement stratégique au sein du paysage dynamique du marketing d'influence.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Naoo AG