BRÈVE

sur NexOptic Technology Corp. (isin : CA65341P1053)

NexOptic Technology Corp. met à jour l'état d'avancement de son dossier financier.

NexOptic Technology Corp., basée à Vancouver, au Canada, a publié une mise à jour concernant le retard de publication de ses états financiers annuels pour l'exercice clos le 31 décembre 2024. La société avait initialement demandé une ordonnance d'interdiction d'opérations de la part de la direction en raison de son incapacité à respecter la date limite de dépôt du 30 avril 2025. Ce retard était dû à la réception tardive de confirmations de tiers et à la nomination d'un nouveau directeur financier peu avant la date limite.

La Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique a accordé l'ordonnance d'interdiction d'opérations le 1er mai 2025. NexOptic a déclaré qu'aucune nouvelle information importante n'était apparue depuis son avis d'interdiction d'opérations sur titres du 1er mai et qu'aucun manquement n'avait été constaté en vertu de l'Instruction générale 12-203. La société prévoit terminer ses dépôts financiers d'ici le 14 juillet 2025 et publiera une annonce une fois ces dépôts terminés.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de NexOptic Technology Corp.