BRÈVE

sur Northern Dynasty Minerals Ltd. (NASDAQ:NAK)

Northern Dynasty obtient 12 millions de dollars dans la troisième tranche de son accord de redevances

Graphique de l'évolution du cours de l'action Northern Dynasty Minerals Ltd. (EBR:NAK).

Northern Dynasty Minerals Ltd. a annoncé la clôture d'une tranche d'investissement de 12 millions de dollars, marquant ainsi la troisième tranche prévue par l'accord de redevances modifié. Issue d'une transaction initiée le 26 juillet 2022, cette transaction s'aligne sur les termes de l'accord prolongé, offrant une plus grande flexibilité de paiement.

En échange d'un paiement rapide avant la date limite initiale, la société a accepté de décaler la date limite des deux prochaines tranches. Le détenteur de redevances obtient respectivement 2 % et 6 % de la production d'or et d'argent du projet Pebble, si les conditions sont respectées.

Au total, l'accord de 60 millions de dollars prévoit des redevances maximales de 10 % sur la production d'or et de 30 % sur la production d'argent. Ron Thiessen, PDG de Northern Dynasty, souligne les investissements réalisés, totalisant 36 millions de dollars, témoignant de progrès continus vers l'exploitation du plein potentiel du projet Pebble en Alaska.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Northern Dynasty Minerals Ltd.