sur ORPHAN SYNERGY EUROPE-PHARMA (EPA:OSE)
OSE Immunotherapeutics annonce son plan stratégique pour 2026-2028
OSE Immunotherapeutics a dévoilé son plan stratégique pour 2026-2028, axé sur la création de valeur à travers quatre initiatives clés. Au cœur de ce plan figure l'achèvement de l'essai de phase 3 de Tedopi pour le cancer du poumon non à petites cellules, dont les résultats sont attendus début 2028. Cet essai est mené à un coût additionnel limité. Autre priorité : le développement du Lusvertikimab pour les maladies rares, qui promet un investissement modeste et un accès potentiellement plus rapide au marché.
Le lusvertikimab est également étudié par voie sous-cutanée pour le traitement de la rectocolite hémorragique, dans l'optique d'un partenariat une fois les données de bioéquivalence confirmées. L'accent est mis sur le maintien d'une expertise scientifique de pointe, la valorisation maximale de la propriété intellectuelle et la promotion de l'innovation.
Sur le plan financier, OSE Immunotherapeutics cherche à minimiser la dilution des actionnaires et à sécuriser ses ressources grâce à des financements diversifiés et des partenariats stratégiques. L'entreprise vise à équilibrer risque et rendement, en privilégiant les actifs en phase avancée de développement pour un impact maximal.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ORPHAN SYNERGY EUROPE-PHARMA