BRÈVE

sur Pegasus Resources Inc. (isin : CA70558T2048)

Pegasus Resources finalise un placement privé pour renforcer ses avoirs en uranium

Pegasus Resources Inc. a annoncé la clôture de son placement privé sans intermédiaire, générant 340 354,02 $. Le placement portait sur 5 672 567 unités à 0,06 $ CA l'unité, chacune comprenant une action ordinaire et un bon de souscription. Les bons de souscription permettent l'acquisition d'actions à 0,12 $ CA sur deux ans.

Les fonds serviront à acquérir une participation de 75 % dans le projet uranifère Jupiter, situé dans l'Utah. Cette acquisition renforce la présence de Pegasus dans le secteur de l'uranium. Le PDG, Christian Timmins, a souligné l'importance stratégique de ces étapes et la volonté d'exploiter pleinement le potentiel des projets Energy Sands et Jupiter.

Les investisseurs ont reçu 15 076 $ et 251 272 bons de souscription, exerçables pendant deux ans. Les titres émis sont assortis d'une période de détention de quatre mois. Il convient de noter que la participation des initiés et des groupes pro-investissement était exemptée des exigences du Règlement 61-101.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Pegasus Resources Inc.