sur PIERER Mobility AG (isin : AT0000KTMI02)
PIERER Mobility AG et Bajaj concluent un accord d'option d'achat pour un éventuel transfert de contrôle
PIERER Mobility AG a annoncé une décision stratégique impliquant son actionnaire majoritaire, Pierer Bajaj AG. Pierer Industrie AG, détenant 50,1 % de Pierer Bajaj AG, a signé un accord d'option d'achat avec Bajaj Auto International Holdings BV. Ce contrat donne à Bajaj BV l'option d'acquérir les actions de Pierer Industrie AG dans Pierer Bajaj AG, modifiant potentiellement le contrôle de PIERER Mobility AG d'ici mai 2026.
Ce changement nécessite l'approbation des autorités réglementaires afin de garantir la conformité avec la réglementation européenne. D'ici là, la structure de contrôle actuelle sera maintenue. Cette décision souligne les possibles évolutions de la dynamique actionnariale de l'entreprise.
L'annonce ne constitue pas une offre ou une sollicitation d'achat de titres et sa distribution est interdite dans certaines juridictions, telles que les États-Unis, le Canada et le Japon, entre autres.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de PIERER Mobility AG