sur Amdocs Management Limited
PLDT améliore l'expérience client avec la plateforme Amdocs
Amdocs, leader des logiciels et services pour les entreprises de communication, a annoncé que sa plateforme d'engagement client est désormais disponible pour PLDT, l'un des principaux opérateurs de télécommunications aux Philippines. Ce développement s'inscrit dans la stratégie de PLDT visant à moderniser son service client grâce à des solutions cloud natives et basées sur l'IA.
La plateforme Amdocs s'intègre aux systèmes PLDT pour un déploiement plus rapide des services et une gestion efficace des dossiers. La solution améliore l'efficacité opérationnelle et réduit les délais de traitement, améliorant ainsi l'expérience client. Les agents PLDT bénéficient de processus pilotés par l'IA et des outils de collaboration Microsoft tels que Microsoft 365 Copilot et Dynamics 365, qui leur fournissent des informations en temps réel et une résolution efficace des dossiers.
La collaboration avec Microsoft et l'intégration transparente de la suite réseau d'Amdocs garantissent une expérience client connectée, reliant directement les besoins de service aux performances du réseau. Cette approche modernisée vise à améliorer la satisfaction et la fidélité des clients tout en optimisant la productivité des employés.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Amdocs Management Limited