sur Prologue (EPA:ALPRG)
Prologue cède sa filiale O2i Ingénierie au groupe Archos

Prologue a annoncé la vente de sa filiale O2i Ingénierie au groupe Archos. Cette entreprise est spécialisée dans la vente de matériels, licences et services informatiques liés à des univers tels qu'Apple et Adobe. En 2024, O2i Ingénierie a généré un chiffre d'affaires consolidé de 11 millions d'euros et a affiché un résultat d'exploitation légèrement bénéfique.
Cette cession s'inscrit dans la stratégie de Prologue de se concentrer sur des activités à plus forte valeur ajoutée. Pour le groupe Archos, l'acquisition complète son objectif de devenir un acteur majeur de la transformation digitale, répondant aux besoins de clients institutionnels et industriels. Le montant attendu de cette transaction s'élève à 0,3 million d'euros.
L'opération doit encore recevoir l'approbation des instances représentatives du personnel de Prologue et la finalisation est prévue pour le 1er juillet 2025.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Prologue