BRÈVE

sur FOCUS HOME INTERACTIVE (EPA:ALFOC)

Pullup Entertainment annonce ses deuxièmes meilleurs résultats du premier semestre malgré une baisse de son chiffre d'affaires.

Pullup Entertainment a publié ses résultats du premier semestre de l'exercice 2025/26, enregistrant ainsi son deuxième meilleur résultat de tous les temps pour un premier semestre, avec un chiffre d'affaires de 132,6 millions d'euros. Malgré une baisse de 43 % par rapport à la même période l'an dernier, l'éditeur de jeux vidéo entrevoit un avenir prometteur grâce aux excellentes performances de son catalogue et à des lancements réussis comme Marvel Cosmic Invasion.

L'EBIT ajusté de la société s'est établi à 14,2 millions d'euros, tandis que les performances soutenues de marques propriétaires telles que Train Sim World et Absolum témoignent du succès du développement interne. Le PDG, Geoffroy Sardin, souligne que les prévisions révisées de Newzoo, qui anticipent une croissance du marché du jeu vidéo tirée par le segment PC, sont favorables à Pullup Entertainment, qui possède un catalogue riche en titres AA et indépendants. Les objectifs financiers pour les années à venir restent inchangés.

Malgré les difficultés, Pullup a augmenté sa participation dans CarPool Studio de 35 % à 58,9 %, intégrant ainsi davantage de développeurs qualifiés. L'entreprise anticipe une croissance soutenue grâce à des sorties importantes, notamment Toxic Commando de John Carpenter.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de FOCUS HOME INTERACTIVE