sur Q2 Metals Corp. (isin : CA74830U1049)
Q2 Metals agrandit sa propriété Cisco Lithium au Québec
Q2 Metals Corp. a annoncé l'acquisition de 545 claims miniers supplémentaires, agrandissant considérablement sa propriété Cisco Lithium dans la région d'Eeyou Istchee Baie-James au Québec. Avec cette acquisition, la propriété Cisco comprend désormais 767 claims miniers contigus couvrant 39 389 hectares dans une zone riche en lithium comprenant la ceinture de roches vertes de Frotet-Evans.
La présidente et directrice générale, Alicia Milne, a déclaré que cette acquisition renforce l'empreinte et les options de développement de la société dans une juridiction de premier plan pour le lithium. Neil McCallum, vice-président de l'exploration, a noté que les nouvelles concessions enrichissent la capacité d'exploration de la société car elles incluent des zones prometteuses de ceinture de roches vertes.
L'acquisition, qui implique des paiements totalisant 2,4 millions de dollars et 1,2 million de dollars de dépenses d'exploration sur 42 mois, comprend également une redevance brute de 3 % sur les métaux et d'autres conditions avec les fournisseurs. Q2 vise à terminer bientôt son programme d'exploration de l'hiver 2025, avec d'autres mises à jour attendues.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Q2 Metals Corp.