sur Schindler Holding AG (isin : CH0024638212)
Schindler annonce des changements au sein du comité exécutif
Schindler Holding Ltd. a annoncé des changements au sein de son Comité exécutif du Groupe, à compter du 1er juillet 2025. Nitin Chalke, actuellement directeur national de Schindler Inde, rejoindra le comité et prendra la responsabilité de la région Asie-Pacifique. M. Chalke succède à Robert Seakins, qui prend sa retraite après 22 ans chez Schindler, dont huit au Comité exécutif du Groupe. M. Seakins a joué un rôle clé dans la croissance de Schindler en Asie-Pacifique et dans l'amélioration de la qualité sur le terrain.
Chalke a rejoint Schindler en 1998 et a occupé divers postes de direction, tant au sein de Schindler qu'au sein d'Eaton Corporation en Asie et en Amérique du Nord. Son retour chez Schindler en 2023 à la tête des opérations indiennes a permis une croissance significative de l'entreprise. Le comité sera composé de membres clés, dont le PDG Paolo Compagna et la directrice financière Carla De Geyseleer.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Schindler Holding AG