sur Star Copper Corp. (isin : CA8549371091)
Star Copper étend sa minéralisation cuivre-or dans un deuxième forage
Star Copper Corp., spécialisée dans l'exploration de minéraux critiques, a annoncé la réalisation de son deuxième forage sur son projet phare Star, situé dans le « Triangle d'or » de la Colombie-Britannique. Ce forage (B, S-051) a confirmé et prolongé la minéralisation cuivre-or en aval-pendage et latéralement. Situé à l'ouest du premier forage, il a atteint une profondeur de 539 mètres, ce qui en fait l'un des plus profonds de l'histoire du projet.
Le programme de forage vise à exploiter le potentiel des zones déjà explorées en confirmant la présence d'un porphyre cuprifère à haute teneur. Le PDG Darryl Jones a souligné l'importance de l'exploration moderne pour enrichir une base de données historique de 10 millions de dollars. Les résultats du deuxième forage ont révélé la présence de cuivre à haute teneur, des zones d'altération potassique clés et des systèmes cuivre-or étendus, renforçant ainsi les perspectives d'un important centre cuprifère-or.
La campagne se poursuivra avec un troisième forage (C, S-052) afin d'explorer davantage la zone minéralisée. Entièrement financée, cette campagne vise à couvrir 4 000 mètres et à tester divers prospects dans la zone du projet Star.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Star Copper Corp.