sur Best Places To Work
Takeda Ukraine et Bulgarie se classent parmi les meilleurs employeurs mondiaux
Takeda, société biopharmaceutique mondiale de renom, a obtenu la 8e place au classement mondial des « Meilleurs employeurs » 2024. Ses filiales ukrainienne et bulgare ont contribué à cette réussite. Cette reconnaissance souligne l'engagement de Takeda à créer un environnement de travail diversifié, équitable et inclusif, en promouvant une culture d'entreprise stimulante sur chacun de ses sites. L'engagement de l'entreprise en faveur du bien-être de ses employés et d'un leadership basé sur la confiance est au cœur de son approche centrée sur l'humain.
Volodymyr Pedko, directeur général de Takeda Ukraine, s'est dit fier de recevoir cette distinction en cette période difficile. Todor Kesimov, directeur général de Takeda Roumanie et Bulgarie, a souligné que cette reconnaissance récompense les efforts déployés pour instaurer une culture de confiance, d'attention et de respect. Cette reconnaissance mondiale encourage les employés, les patients et la société à poursuivre leurs efforts d'amélioration.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Best Places To Work