BRÈVE

sur WALLIX (EPA:ALLIX)

WALLIX dévoile le Web Session Manager pour renforcer la sécurité numérique

Graphique de l'évolution du cours de l'action WALLIX (EPA:ALLIX).

Le 31 mars 2025, WALLIX, spécialiste européen de la gestion des identités et des accès, annonce le lancement du Web Session Manager. Ce nouveau module intégré à la plateforme WALLIX PAM s'adresse directement aux directeurs de systèmes d'information (DSI) soucieux de sécuriser les accès aux applications web. Ces dernières sont responsables de 38% des incidents d'intrusion selon Verizon 2024. Avec le Web Session Manager, chaque session utilisateur est isolée et supprimée après utilisation, éliminant les risques de compromission.

Intégrant une démarche Zéro-Trust, le Web Session Manager assure une supervision complète et un contrôle des privilèges. L'outil simplifie la gestion des accès via un environnement sans logiciel supplémentaire, alignant ainsi sécurité et besoins métier. En centralisant l'administration sur la console WALLIX, il permet aux DSI de réduire les dépendances aux solutions tierces et de maîtriser les coûts opérationnels, comme l'indique Julien Cassignol, CPTO de WALLIX.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de WALLIX