sur Waskahigan Oil & Gas Corp. (isin : CA94103P1036)
Waskahigan Oil & Gas Corp annonce une assemblée extraordinaire des actionnaires
Waskahigan Oil & Gas Corp (WOGC), dont le siège social est à Calgary, a convoqué une assemblée extraordinaire des actionnaires le 4 juin 2025 à 7 h. L'assemblée abordera quatre points clés à l'ordre du jour qui ont une incidence sur l'orientation stratégique de l'entreprise. Le plan prévoit la scission et la distribution aux actionnaires de sa filiale Fox Creek Energy Ltd et d'Odaat Oil Corp après la vente de ses actifs. Ces ventes nécessitent l'approbation de l'Alberta Energy Regulator. L'entreprise prévoit également une prise de contrôle inversée de Terra Metals Inc., sous réserve de la résolution des actifs d'Odaat.
WOGC sollicite l'autorisation de se privatiser si ces transactions échouent d'ici décembre 2025, y compris la restructuration des catégories d'actions et la radiation potentielle de la cote de la Bourse canadienne. Le conseil d'administration et les principaux actionnaires soutiennent ces mesures. Une demande en justice est prévue pour le 6 juin 2025, la participation des actionnaires étant autorisée virtuellement.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Waskahigan Oil & Gas Corp.