sur 1933 Industries Inc. (NASDAQ:TGIFF)
1933 Industries envisage l'acquisition complète de sa filiale AMA
1933 Industries Inc., cultivateur et producteur de cannabis basé au Nevada, a annoncé la finalisation de son accord d'achat de parts d'adhésion (MIPA) avec Caleb Zobrist, acquérant ainsi les 9 % restants de sa filiale, Alternative Medicine Association LC (AMA). Cette opération permettra à sa filiale d'être entièrement détenue par FN Pharmaceuticals, une division à 100 % de 1933 Industries.
L'achat s'élève à 50 000 USD, répartis en espèces et en actions ordinaires, valorisées selon un prix moyen pondéré en fonction du volume (VAP) sur 10 jours. Les actions sont soumises aux restrictions de détention canadiennes jusqu'au 1er octobre 2025. La transaction, supervisée par le Nevada Cannabis Compliance Board, devrait être finalisée le 30 mai 2025.
En raison de l'ancien poste de Zobrist au sein de la société, l'accord est classé comme une « transaction entre parties liées », mais est exempté de certaines exigences réglementaires car sa valeur est inférieure à 25 % de la capitalisation boursière de 1933 Industries.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de 1933 Industries Inc.