BRÈVE

sur 1933 Industries Inc. (NASDAQ:TGIFF)

1933 Industries préconise la conversion des obligations convertibles pour soutenir la croissance

1933 Industries Inc., producteur de cannabis basé au Nevada, a annoncé l'échéance de ses obligations convertibles non garanties, émises en 2024, d'une valeur nominale d'environ 2,6 millions de dollars. Ces obligations arriveront à échéance le 31 décembre 2025. L'entreprise a évalué sa situation financière et a déclaré ne pas disposer de ressources de trésorerie suffisantes pour rembourser ces obligations sans impacter ses activités courantes.

La société a réalisé d'importants progrès financiers pour l'exercice clos le 31 juillet 2025, avec un chiffre d'affaires de 17,4 millions de dollars et un bénéfice brut record de 5,4 millions de dollars. Son résultat net avant impôts s'élève à 0,03 million de dollars, soit une amélioration de plus de 100 % par rapport aux pertes de l'exercice précédent.

Les détenteurs d'obligations 2024 sont invités à les convertir en actions au prix de 0,05 $ par unité, chaque unité comprenant une action ordinaire et un bon de souscription d'actions. Cette mesure vise à renforcer la liquidité de la société et à permettre aux obligataires de participer à sa croissance future.

La conversion devrait être achevée avant le 22 décembre 2025. La société n'envisage ni de prolonger l'échéance ni de modifier les conditions des obligations. Le Conseil d'administration souligne que cette stratégie est avantageuse pour toutes les parties prenantes, car elle aligne les intérêts financiers et soutient les engagements en cours.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de 1933 Industries Inc.