BRÈVE

sur LEG Immobilien AG (isin : DE000LEG1110)

38,0 % des actionnaires de LEG Immobilien optent pour un dividende en actions

Graphique de l'évolution du cours de l'action LEG Immobilien AG (EBR:LEG).

LEG Immobilien SE a annoncé que 38,0 % de ses actionnaires ont choisi de recevoir leurs dividendes sous forme d'actions nouvelles plutôt qu'en numéraire. Cette option, appelée « dividende en actions », était disponible pendant la période de souscription du 30 mai au 16 juin 2025. Il s'agit d'une continuation de l'offre proposée par la société les années précédentes.

La décision des investisseurs garantit le maintien d'environ 76,4 millions d'euros au sein de l'entreprise. 1 101 135 nouvelles actions seront ainsi émises, portant le nombre total d'actions LEG à 75 570 800 actions, soit une augmentation de 1,5 %. La cotation à la Bourse de Francfort est prévue le 3 juillet 2025.

LEG Immobilien, cotée au MDAX, continue d'offrir à ses actionnaires des options de dividendes flexibles, en accord avec ses objectifs stratégiques.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de LEG Immobilien AG